Rodolphe Burger (Kat Onoma) nous revient en solo et pour notre plus grand plaisir avec « Unlimited Marriage » sur son merveilleux album « Meteor show », grand prix de l’académie Charles-Cros.
Cinq années après l’acoustique « Cheval Mouvement », Burger se marie aux mines de l’Alsace à la Belgique avec son ami de longue date et producteur, Doctor L.
C’est au cœur des treize titres de Meteor show que l’alliance du rock et de l’électronique enflamme Rodolphe Burger pour nous livrer une œuvre profonde à l’univers tourmenté. Avec cet album inaltérable, ce personnage incontournable de la scène musicale française, nous emmène dans un voyage suave à la tension troublante pour mieux nous émouvoir.
Rodolphe pleure les larmes de son âme sur des poésies surréalistes pour guider ses riffs de guitare saturée sur dix compositions originales et trois reprises de Hendrix, Dylan et des Stones.
Laissez-vous convoler dans l’ivresse de la pluie de météores.
[amazon_link asins=’B00246GJOE,B0024762CM’ template=’ProductGrid’ store=’mazikinfo-21′ marketplace=’FR’ link_id=’9f65f35f-6032-11e8-9b77-134ef13c9589′]
👉 Partagez cet article 👇 👍 🎵 🙂