MUNE, le folk au grand air avec Assis au bord du monde

MUNE, véritable révélation de la pop folk francophone, nous transporte au-delà des frontières de la réalité avec son dernier single « Après l’Orage ». À travers sa musique, il nous invite à explorer les méandres de l’âme humaine et à contempler les vestiges d’un monde en perpétuelle métamorphose.

A découvrir avec cette session en eau glacée, et en écoutant le EP Assis au Bord du Monde.

« Plusieurs milliers d’heures de travail passionné se retrouvent dans mon premier EP.
🎹 Je l’ai composé, enregistré et mixé chez moi, dans ma tiny house.
✨ J’espère qu’il vous plaira ! »
🌘 MUNE

MUNE - Assis au bord du monde
M U N E – Assis au bord du monde

À travers ses compositions, MUNE explore les thèmes de l’effondrement et de la transformation, offrant une perspective intime sur notre société et sur l’âme humaine. Ses musiques et vidéos, empreintes de sensibilité, captent l’essence même de l’intime, plongeant l’auditeur dans un océan d’émotions et de réflexions.

Après avoir dévoilé les singles Assis au bord du monde, Après L’orage et Le Réveil Animal, MUNE nous revient avec la vidéo session filmée dans l’eau glacée d’Après L’orage.

Laissons MUNE nous présenter sa vidéo :

⚡️ Pour « Après l’Orage », je me visualisais, le corps à moitié immergé dans l’eau. J’ai donc filmé le live en mer et dans les paysages inondés du Rozel. C’est cette dernière version que j’ai choisie pour souligner la fragilité de notre environnement.

❄️ UN MATIN D’HIVER, juste après une grosse tempête… J’ai pris ma guitare, mon micro et ma caméra pour me plonger dans l’eau GLACÉE. Les câbles trempaient dans l’eau, l’installation était ultra-instable… J’ai eu PEUR que tout s’écroule à plusieurs reprises ! 😰 Au final : juste un peu d’eau sur la guitare (pas l’idéal, mais ça aurait pu être pire…).

Tracklisting :

Après L’Orage

Raconte-Moi

La Vie est un Poème

Assis au Bord du Monde

Le Réveil Animal

Lien digital  Instagram | Facebook

M U N E - Après l’orage
MUNE – Après l’orage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.