Les Gypsy Queens sortent un duo avec Tony Danza sur leur album Reminscing with Friends. Cette collaboration est une belle surprise et s’appelle Buona Sera Signorina, c’est une reprise de Louis Prisma qui fait merveille dans cette version de crooners.
The Gypsy Queens revient en force avec ce duo riche en émotion et en énergie. On y découvre un Tony Danza en crooner complice aux côtés d’un Didier Casnati solaire et magnétique. Le titre aux arrangements sublimes du légendaire producteur Larry Klein (Tracy Chapman, Joni Mitchell…) a été enregistré à Los Angeles, aux Village Studios.
Le clip, écrit pat John Patrick Shanley (Oscarisé pour « Moonstruck »), réalisé par Jaci Judelson, est un mini film au scénario poignant, illustrant un rêve d’enfant exaucé. A découvrir et partager !
Et ce n’est pas la seule vedette à apparaître dans ce clip tourné entre Nice et New-York, puisque l’on y voit aussi Nadia Farès, qui tient une boutique dans la vieille ville. Tony Danza, lui, est resté de l’autre côté de l’Atlantique, et c’est le groupe qui est allé le rejoindre pour tourner.
Ce court-métrage, écrit par John Patrick Shanley, scénariste oscarisé du film « Eclair de lune » (1987), est visible sur YouTube, où il a été vu plus d’un million de fois en dix jours seulement.
Tony Danza ne fait pas que jouer la comédie. En 2002, il a sorti un album de reprises, The House I Live In et il se produit régulièrement sur scène. De 2004 à 2006, il a animé un talkshow, The Tony Danza Show (comme la sitcom précitée). En 2008, il a présenté la quatrième saison de The Contender, une émission de téléréalité sur fond de boxe. En 2010, il s’est retrouvé dans la peau d’un prof de lycée pour une autre téléréalité, Teach: Tony Danza. En 2023, il est la guest-star inattendue du clip de Buona sera signorina, une reprise des The Gypsy Queens, un groupe niçois !
Regardez le clip du duo et suivez The Gypsy Queens sur Youtube :
👉 Partagez cet article 👇 👍 🎵 🙂