Julo Bocher est Popsychomane, le saviez-vous ? Avec son nouveau clip, l’artiste français nous invite pour une danse festive et bienveillante de nostalgie positive. Voilà un titre bourré d’énergie et de bonne humeur qui fait un bien fou.
« Voix » bien connue des pub et des doublages, Julo a pris le temps de se lancer dans la musique, son rêve de toujours. Privé de mots durant son adolescence, il a longtemps étouffé malgré lui son rêve artistique et musical. Trois décennies, un bouleversement sentimental, et une belle rencontre artistique plus tard, ce quadra patiné décide enfin de se reconnecter à ses émotions et à son histoire.
Un reset ? Un reborn ? Julo is back sur sa piste de danse adorée des 80’s/90’s. Tout le monde lève les bars en l’air, et c’est parti pour une fête comme au bon vieux temps.
« Depuis qu’je suis tout p’tit
Je suis dingue du transistor
Je l’allume et je vis
Les boums les beats j’adore
J’ai un jeu de jambe en or,
Je fais vibrer mon corps
Quand le caisson rugit,
Toute ma folie surgie
Je suis Posychomane…«
– Paroles : Julien Bocher
– Musique : Jérome Boirivant
– Réalisation, arrangement & mixage : Florent Jedwab (Après Vous),
– Mastering : Simon Lancelot Studio Ferber
Fils indigne des années 80, tendance Rita Mitsouko, la musique de Julo évoque la pop de Julien Doré, ou Benjamin Biolay, et les facéties de Philippe Katerine.
Sa voix singulière rappelle Etienne Daho côté pop, Daniel Darc côté rock. Parfois en douceur, souvent sans retenue, le projet French Pop de Julo distille sa pop’oésie sans filtre et sans règles, entre désillusions, optimisme et beaucoup d’autodérision.
Regardez le clip de Popsychomane sur Mazik, réalisé par Julien Rezette et Maxime Tibay :
👉 Partagez cet article 👇 👍 🎵 🙂