Dead Sexy dévoile son nouveau single « Somebody Else »!

Tourné au Hall Boxing, club de boxe du champion Yazid  Amghar,  le clip de Dead Sexy intitulé Somebody Else est un hommage aux premiers émois du fitness des 80’s.

Réalisé par Stéphane Hervé et Damien  Cordier, le clip montre encore une fois le second degré du trio et leur plaisir à s’envoyer en l’air.  Produit par Dimitri Tikovoï,

Somebody Else résonnera longtemps au son de son imparable refrain. Let’s Get High on life.


A PROPOS DU SINGLE

« SOMEBODY ELSE »

Dead Sexy dévoile son nouveau single "Somebody Else"! - Mazik

 

Nouveau single et titre exclusif qui annonce la sortie de leur Best Of, Somebody Else  est un redoutable mid tempo à l’Anglaise du trio electro rock.  Une nouvelle fois accompagné en guest des guitares de Oli « Le Baron » De La CelleDead  Sexy a su mélanger une pop acoustique avec  de cinglantes guitares rock, qui ne sont pas sans rappeler T Rex, Lords Of The New Church ou encore Primal Scream.

Enregistré entre Paris et Berlin, le titre est mixé par le producteur Dimitri Tikovoï (The Horrors, Ghost…) qui avait déjà produit le single du trio «Lonesome Poupée ».

Ode à la liberté retrouvée et au contre-courant, Somebody Else interroge sur  un monde en pilote automatique, l’ère du paraitre et de l’instantané, et le retour des Dr Folamour au pouvoir.


A PROPOS DE DEAD SEXY

Electro Punk Rockers migratoires, les Frenchies Dead Sexy ont commencé sous le soleil brûlant de Los Angeles en 2000.  De leurs compilations remarquées (on notera leur version électrique de Ça Plane pour moi) à leurs  tournées à travers le monde (en Chine et au Japon notamment) en passant  par leurs multiples projets connexes (tournage d’un road movie aux Etats-Unis, sortie d’une bande dessinée, synchro de jeu vidéo…), le trio a su mener  sa carrière tambour battant ne perdant jamais rien de sa hargne et de sa magie.

Avant de se remettre au travail pour leur nouvel album, le groupe n’en oublie pas le chemin parcouru avec la sortie d’un Best Of à paraître à la rentrée 2022.

Not Dead, Still Sexy !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.