Le regard pétillant, la tête au ciel et l’allure espiègle : le trio Cancre arbore naturellement l’impertinence des mauvais élèves dont il porte la signature. Un choix de nom évident, car c’est avec le charme désinvolte de ceux qui décident de sortir du rang que Clet Beyer et les deux frangins Robin et Mathias Millasseau, se sont lancés dans cette aventure.
Quelques mois après leur 1er EP Face Au Vent à la puissance émotionnelle remarquable, le groupe breton revient avec La Tête Au Ciel, un nouveau morceau combinant, une fois encore, rock et chanson française dans une élégance et une spontanéité saisissante.
La tête au ciel se pare d’envies de liberté et d’envies d’ailleurs ! Là ou « ailleurs » devient une destination, celle où les limites s’effacent au profit d’un coucher de soleil sur l’horizon. Avec ce nouveau titre, Cancre nous entraîne dans leur road trip, l’esprit libre et des souvenirs plein la tête.
A PROPOS DU CLIP « La Tête Au Ciel »
Les images du réalisateur Victor Thomas donnent vie à ce road trip : à la manière d’un journal de bord d’un voyage entre amis, les frères Millasseau nous embarquent dans leur quête de chaleur humaine. Ces séquences nous offrent une aventure spontanée, riche de surprises, d’émerveillement mais aussi de réactions authentiques. Avec l’objectif de nous mettre des images plein la tête.
👉 Partagez cet article 👇 👍 🎵 🙂