Lumio est la découverte rock de Mazik avec le clip de Staring at the sun pour la sortie de l’album chez Hacienda Records.
Lumio est le nouveau projet de l’artiste Niko Gamet, un musicien qui a plusieurs cordes à son arc et réalise avec ce projet un tour de force artistique. Avec Staring at the Sun, il nous dévoile son nouveau projet, Lumio et ses dix compositions rock comme des chemins vers la lumière. Découvrez le clip et suivez cet artiste :
Avec Lumio, Niko Gamet rivalise sans problème avec le meilleur du rock anglo-saxon. De Radiohead à Sigur Ros ou Explosion in The Sky, il nous séduit avec ses climats ombrageux, ses mélodies mélancoliques, ses arpèges tourbillonnants et sa voix profonde.
Dès le premier titre, Dust, on est séduit par cette tonalité électrique et romantique, une musique puissance et sensible qui a des vertus consolatrices.
Niko Gamet a publié deux albums sous son nom, Le signe du cœur en 2014 et Leaving Tomorrow en 2016. Il compose et arrange toujours pour d’autres artistes (Joris, Monsieur timide, Ginger Moon., Dalé…) et joue en tournée internationale dans le groupe rock Lord Ruby et le groupe blues rock de Nico Chona and the Freshtones.
Avec Staring at the Sun, il nous dévoile son nouveau projet, Lumio et ses dix compositions rock comme des chemins vers la lumière. Découvrez l’album en intégralité sur Spotify et toutes les plateformes digitales.