Ayiiti reprend Elli Medeiros : Toi, Mon toit

Ayiiti reprend Elli Medeiros : Toi, Mon toit. On vous dévoile le clip de ce tube d’été sur Mazik, à savourer pour les vacances.

Ayiiti, de son vrai nom Ayiti Coles, est le fruit d’un métissage entre deux cultures si opposées mais que la musique a réussi à mixer. Née d’un père haïtien et d’une mère chilienne, Ayiiti est une chanteuse au style atypique. Elle nous revient cet été avec une reprise endiablée du Toi Mon Toit, le tube d’Elli Medeiros qu’elle reprend en y ajoutant ses influences caribéennes et latinos.

Entre sensualité, couleur estivale et rythme house tropical, Toi, mon Toit a tout pour devenir une nouvelle fois un hit et faire danser les foules. Bien évidemment, vous avez reconnu la chanson phare d’Elli Medeiros dévoilée en 1986 en découvrant ce nouveau clip signé AYIITI, « TOI MON TOIT ». Sur une prod house tropicale cuisinée avec amour, la chanteuse française, d’origine haïtienne et chilienne, saupoudre sa voix douce et nous envoûte avec son flow mélodieux et addictif.

AYIITI - TOI MON TOIT
AYIITI – TOI MON TOIT

Aujourd’hui, Ayiiti affirme une nouvelle fois son style, sa voix unique, et séduit avec une version pop très actuelle du morceau qui risque de devenir un tube incontournable de cet été.

Entre sensualité, couleur estivale et rythme house tropical, Toi, mon Toit a tout pour devenir une nouvelle fois un hit et faire danser les foules. Avant de glisser le titre dans sa playlist et de boucler sa valise pour les vacances, on découvre le clip du morceau sur Youtube.

Regardez le superbe clip de Toi Mon Toit sur Youtube et suivez Ayiiti sur ses réseaux :

Disponible sur Spotify, Apple Music, Deezer and all streaming platforms: https://link.dibsteur.com/toimtoit

Social media: @AYIITI | Facebook

👉 Partagez cet article 👇 👍 🎵 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.