Olivier Cheuwa dévoile « MAMA LE »

Camerounais d’origine et maintenant basé en Suisse, l’artiste Olivier Cheuwa vient de sortir son tout dernier single, « MAMA LE ». Ce morceau est un véritable hommage à l’amour sous toutes ses formes.

Olivier Cheuwa

Avec une mélodie entraînante et des paroles qui résonne pour tous, la dernière création de Cheuwa rend hommage à l’amour inconditionnel et aux sacrifices d’un amour si unique. Sa nouvelle chanson « MAMA LE » a vu le jour en collaboration avec le talentueux SEYSEY. Dans cette nouvelle sortie, l’artiste s’essaie à l’anglais qui est aussi sa deuxième langue parlée.

En parlant de l’inspiration derrière la chanson, Olivier Cheuwa : « Je voulais créer quelque chose qui puisse se connecter avec le public afrobeats, qui s’inscrive dans la vague du monde avec les bons messages, non seulement célébrant un amour si unique mais servant aussi un message si puissant. »

Ayant découvert la musique à l’adolescence, Olivier Cheuwa a rejoint une chorale à cette période, ce qui a pavé son chemin pour la suite. En effet, cela l’a mené à participer à des festivals de musique et des concerts à travers le monde. Il a notamment partagé la scène avec Maggie Blanchard lors de concerts en France et en Belgique, a vécu plusieurs années au Canada où il s’est illustré dans la musique et a également participé à The Voice Suisse en 2014.

Véritable figure dans la scène musicale, Olivier Cheuwa possède plusieurs prix et albums à son actif. Et il n’est pas prêt de s’arrêter là.

« MAMA LE » est maintenant disponible sur toutes les plateformes de streaming majeures et le clip disponible sur YouTube.

Olivier Cheuwa est donc un artiste à suivre…

Discographie d’Olivier Cheuwa

2013 – Le Retour
2011 – En Live
2009 – Mon idéal
2006 – Live à Bruxelles
2004 – Nouveau départ

Il a également participé à un album collectif

2001 – Génération du réveil

Réseaux sociaux: InstagramTikTok | Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.