London Tropical : Le nouveau single et clip des Space Alligators

Avec « London Tropical« , les Space Alligators secouent leur style habituel et font danser la capitale anglaise au son de la pop française espiègle. Comme un clin d’œil aux défis d’aujourd’hui, cet hymne lumineux embrasse élégamment l’optimisme et l’espoir.

London Tropical Space Alligators

Il s’agit de la première sortie en français du groupe, et « London Tropical » établit fermement le penchant du quatuor pour les mélodies pop et une atmosphère joyeuse, quelque part entre Elton John et Arctic Monkeys.

Le clip, tourné à Lens dans un pub, nous transporte dans un futur proche où le changement climatique a transformé la Grande-Bretagne en nouvelle destination de vacances ensoleillée. Alors, nous préparons nos valises avec les Space Alligators avec nos plus belles chemises à fleurs, et n’oublions pas la crème solaire, direction : Londres !

La sortie de l’album du même nom, « London Tropical », est prévue pour le 5 avril 2024. Avec ce premier album, le groupe basé à Lille explore une indie pop-rock raffinée qui puise autant dans la britpop que dans la musique ensoleillée de la Californie. À l’intersection de Vampire Weekend, Parcels, et même Voyou, ceux que la presse locale surnomme les « Beach Boys du Nord » nous promettent avec ces dix nouveaux titres une escapade funky et rythmée en anglais, en français, et même en espagnol.

Pour plus d’infos sur les prochaines dates du groupe et leurs réseaux sociaux c’est ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.