Comédie Noire dévoile son premier single « Jamais Ici »

Jonathan Campredon, alias Comédie Noire, lève le voile sur son dernier projet musical avec la sortie de « Jamais Ici« , le premier extrait de l’album ‘Cavales’. Ce morceau inaugure une nouvelle ère artistique et intrigante pour l’artiste, fusionnant des influences de cuivres soul et de pop rythmée dans un tourbillon d’émotions et de sonorités.

Comédie Noire
Crédit photo Floyd Renton

Dans « Jamais Ici », Campredon explore un monde où l’évasion sans mouvement définit une réalité à la fois puissante et tragique. Une dualité constante entre le passé et l’avenir, entre être là et être ailleurs, est magnifiquement représentée à travers des paroles qui invitent à une profonde introspection. Accompagnant ce morceau, le clip réalisé par le talentueux duo de vidéastes marseillais, les Tarpin Loin, offre une immersion visuelle dans l’univers singulier de ce tout nouveau projet.

Ce single, qui sera prochainement suivi par un autre, tease la sortie en mai prochain de ‘Cavales’, un album qui promet de plonger les auditeurs dans une réflexion profonde sur les thèmes de l’horizon, des départs et de la fuite, présentés avec une sensibilité artistique unique. Pour cette aventure musicale, Jonathan Campredon s’est entouré de la crème des musiciens marseillais, fusionnant la pop et la poésie avec une maestria déconcertante.

Pour suivre Comédie Noire, c’est par ici : InstagramFacebookYoutube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.