Gregory Dillon se relance avec Hot Scars, Pretty Lies

Gregory Dillon est de retour avec Hot Scars, Pretty Lies, son nouveau single à découvrir sur Mazik dans lequel il évoque ses désillusions artistiques alors qu’il espérait percer à Hollywood. Il en résulte un single électro pop touchant et dansant en diable.

Gregory Dillon impose de single en single son style unique d’exubérance, et de pop électronique. Affichant dans ses textes les hauts et les bas de sa vie, ou le désenchantement qu’il a rencontré à Hollywood, le musicien aujourd’hui installé à Brooklyn poursuit sa carrière avec un succès grandissant.

Ses singles Plastic Ferrari et Alien Boyfriend ont dépassé les 4 millions de streams cette année, multipliant les synchros dans les films et les séries. Gregory Dillon est régulièrement invité comme Dj pour des sets à guichets fermés à New York ou Los Angeles.

Gregory Dillon
Gregory Dillon – Mazik

Écrit et produit par Gregory Dillon en personne, Hot Scars, Pretty Lies est un hymne tranchant et révélateur sur les tentatives – et les échecs – de réussir une carrière à Los Angeles. Le morceau flamboie avec ses guitares abrasives et son refrain très cinématographique.

La musique de Gregory nous transporte dans les années 80, et sa voix que l’on compare à celle de Martin Gore de Depeche Mode, est une véritable bouffée d’air frais dans la période actuelle.

En mai 2021, Gregory Dillon dévoilait son tout premier EP intitulé « Sad Magic ». Un projet composé de 5 titres qui cumule des millions d’écoutes sur les plateformes de streaming et qui mérite une écoute attentive de votre part. Gregory Dillon est un artiste qui sort du lot grâce à son univers hors du commun et une musique très addictive. On a hâte de voir ce qu’il nous réserve pour la suite en 2023. Restez branchés et commencez à écouter Hot Scars, Pretty Lies sur Spotify et Youtube :

On peut suivre l’artiste sur Instagram

👉 Partagez cet article 👇 👍 🎵 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.