Originaire de la ville vibrante de Phoenix en Arizona, la chanteuse d’origine afro-mexicaine Breezy Casanova s’est fait un nom dans la musique grâce à ses mélodies soul et sa voix pleine d’émotion qui ne manqueront pas de vous ensorceler.
Influencée par des icônes telles que Mariah Carey, Jhene Aiko et Khelani, Breezy Casanova a sorti sa première chanson en 2020 et a eu un impact significatif dans l’industrie musicale non seulement auprès des fans, mais aussi des médias. Elle s’est depuis construit une fan base solide et loyale qui l’accompagne dans son aventure musicale.
Breezy Casanova n’a pas perdu de temps depuis 2020, car elle a sorti chanson après chanson en 2023.
Son dernier single, « Don’t Tell Me« , est un récit poignant d’amour et du chagrin qui survient à la suite d’une rupture difficile. Ce nouveau single est le fruit d’une séance d’enregistrement émotionnellement intense où Breezy s’est replongé dans les souvenirs d’une relation tumultueuse qui lui a laissé des cicatrices qu’il est temps d’effacer.
En résulte une chanson envoûtante, sublimée par la voix de Breezy Casanova et des paroles évocatrices qui emmèneront les auditeurs dans un voyage à travers le labyrinthe d’émotions associées à une histoire d’amour. Nul doute que ce nouveau single parlera à tous ceux qui ont déjà traversé un chagrin d’amour et qui cherche à présent l’apaisement.
Avec son talent indéniable et sa capacité à exprimer ses émotions de manière brute, personnelle et sincère, Breezy Casanova est sans aucun doute une artiste à suivre de près dans le monde de la musique R&B. Son dernier single « Don’t Tell Me » est une preuve supplémentaire de son potentiel en tant qu’artiste prometteuse et accomplie.
Un clip accompagne la chanson où l’on voit l’artiste exprimer sa frustration à travers la boxe :
Restez connectés avec Breezy Casanova :