La Biche sort un clip déchirant pour Combien, un titre mélancolique et planant qui parle d’amour. Une belle découverte pop pour l’été.
La Biche nous séduit d’emblée par la forte atmosphère de sa musique qui nous captive instantanément et par l’originalité des ambiances qu’elle écrit. Très originale, sa musique même pop, urbain, rap et électro, un écrin à ses paroles particulièrement inspirées par l’amour et ses souffrances.
La Biche commence donc sa carrière artistique avec la danse et le ballet. Elle s’éprend ensuite pour la composition, maniant les mots depuis toujours. Poète depuis l’adolescence, elle a toujours joué avec les mots en complément des battements de son corps.
Aujourd’hui, elle a souhaité réorienter sa manière de transmettre en utilisant la parole. Ayant besoin d’extérioriser ce qui se jouait dans son corps, La Biche a choisi la voix pour se livrer au gré de titres sensuels et désinvoltes, toujours avec cette nécessité pressante de faire de l’art.
« Combien faut-il que je souffre pour te faire sentir volcan ?
Combien dois-je perdre de feuilles pour te faire sentir comme le vent ?
Combien dois-je flairer d’embuches pour te sentir?
Combien dois-je flairer d’embuches pour te sentir, simplement ? » extrait des paroles de Combien
Ecrit et co-composé par La Biche
Co-composé par Julien Bonnard
Écorchée par l’amour, La Biche divague dans un clip réalisé avec brio Gianluca Bugel. L’esthétisme de ce visuel est à couper le souffle et l’ambiance particulière nous a captivé du début à la fin.
Aujourd’hui, elle embarque l’auditeur avec Combien dans un nouvel espace-temps : celui de l’amour et du vertige. Avec son tout nouveau titre, La Biche se joue des mots et des rythmes, au croisement des genres et loin des conventions, au service des émotions.
On vous propose de découvrir la vidéo de Combien :
Lien digital Linktree de l’artiste
👉 Partagez cet article 👇 👍 🎵 🙂