Mayfly continue de nous éblouir de single en single. Après Black Water et Passenger Seat, Mayfly nous présente son nouveau titre All Dreams Fade qui parle d’aimer, et traduit cet état euphorique semblable à un rêve, mêlé à la crainte qu’il prenne fin.
Mayfly prouve de single en single que le duo sait écrire comme personne des classiques pop instantanés. Le titre débute en formule piano-voix, qui met de l’avant la jolie voix du duo. Le single, résolument électro, est délicate et mélancolique. Un clip accompagne la sortie et a été réalisé par Adrian Villagomez et conceptualisé par Emma Cochrane, Charlie Kunce et Adrian Villagomez.
Avec leur style indie-pop et électro-pop, les deux jeunes femmes originaires de Sherbrooke créent un son à la fois entraînant, planant dont on ne se lasse pas tant il est incroyablement addictif.
Mayfly nous présente son nouveau titre « ALL DREAMS FADE » qui parle d’aimer cet état d’être euphorique, semblable à un rêve, tout en craignant terriblement sa fin. La chanson est une combinaison de sons électro-pop rêveurs mélangés à des textures brutes et organiques. Ce morceau est une pièce très délicate, mais sombre, qui fait ressortir l’essence vulnérable et mélancolique du duo.
« I wanna pull myself out of this state
If I choose to, if I broke this
Would you be okay if I broke this?
Cause I know too well, all daydreams fade at some point
But I still can’t resume myself to close my eyes
And risk to never see it again
Daydream
Daydream
Daydream... » Paroles du titre All Dreams Fade
Elles prévoient de sortir sur le label Duprince Records des longs formats dans le courant de l’année 2023.
Aujourd’hui, Charlie et Emma nous dévoilent un nouveau single, All Dreams Fade, une chanson aussi pop que sensuelle qui dépeint l’état amoureux. Voici la Lyrics Vidéo à découvrir sur Mazik :
👉 Partagez cet article 👇 👍 🎵 🙂