« Depuis ce jour je regarde les étoiles, en attendant peut-être une lueur d’espoir » RK’M
Il y a certaines tragédies qui, une fois passées, sont sublimées et donnent naissance à des belles créations.
Dans le monde du rap, c’est le cas de « Ancré », le dernier titre de RK’M.
Pour son 4ème single, RK’M propose un titre surprenant. L’auteur ouvre son cœur sur une mélodie et un clip original dans lesquels il fait référence à son frère, parti trop tôt vers le ciel, lorsqu’il était encore enfant. Voici le clip :
La mélodie se mêle à l’esprit fantastique du clip dans cet exercice de créativité musicale.
Il en découle une mélodie urbaine teintée d’espoirs et d’émotions inhabituelles chez les rappeurs de cette nouvelle génération.
Avec plus de 87 titres déjà enregistrés et en attente de diffusion, RK’M prépare la sortie de plusieurs albums dont le premier, duquel est issu ce titre « ancré« , sortira début 2023.
Et après ?
Envieux de se faire une place de choix dans le rap-game français, ce jeune artiste de 23 ans a pour objectif de sortir un nouveau titre par mois avec des nouveaux clips régulièrement, dont déjà plusieurs sont en attente de diffusion. Une superbe nouvelle pour sa communauté grandissante. Le 7 octobre prochain, le rappeur sera de retour avec son nouveau titre intitulé « Au bout du monde« . Un nouveau titre mélodique soutenu par un clip qui va à 100 à l’heure et dans lequel il nous fera découvrir sa définition de l’amour sous trame de Love Story moderne.