Yara Lapidus invite le chanteur brésilien L’amor c’est la vie pour ce nouvel extrait de l’album Back To Colors à découvrir.
Aventureuse aux influences multiples, anglo-saxonnes ou parisiennes, cette Franco-Libanaise, auteur-interprète, porte en elle toute la mélancolie du monde et les déchirures de l’Orient. Auteur-compositeur-interprète, elle chante en plusieurs langues et s’est déjà hissée en tête des charts aux USA, Canada, Moyen-Orient. Yara Lapidus est revenue en 2022 avec un album éclectique, Back To Colors, un disque de rencontre, nourri de voyages et d’influences globales.
Son nouvel album Back to Colors, enregistré à ICP studios à Bruxelles, sous la direction et la réalisation de Jean-Louis Piérot (Les Valentins, Alain Bashung, Etienne Daho, Jane Birkin…) annonce un style aux couleurs singulières. Les artistes qui ont participé à cet album sont : Bachar Mar Kalifé, Chico César, Craig Walker…
Sa voix, tour à tour légère, caressante, ironique ou volontaire survole la vie tel un champ de mines. Elle chante les liens du sang et L’Amor c’est la vie, évoque «l’espoir et l’usure» et ce que les hommes ont fait de la planète. «Larmes au fond de l’encrier», elle arpente, le cœur en lambeaux, les rues de son enfance à Beyrouth, «repère en plein déluge». Back to Colors affiche son tout dernier disque, comme pour défier la grisaille et la tentation du désespoir.
Pour sa deuxième collaboration avec Chico César , ils co-écrivent et nous (en)chantent « L’amor c’est la vie » entre balade et bossa, un titre dont la mélodie résonne comme une évidence . Une tendre ponctuation au cœur du melting-pop universaliste, de son tout dernier album « Back to colors »
Voici le clip de L’amor c’est la vie avec Chico César à voir sur Mazik :
En concert le 28/09/2022 au Café de la Danse avec des invités. Pour toute réservation cliquez ici
👉 Partagez cet article 👇 👍 🎵 🙂