KWOON retrouve la mer avec le clip de KING OF SEA

Kwoon dévoile un clip vidéo en animation et une version studio de son titre King of Sea. Il est rejoint sur ce titre par deux membres de Dionysos. On vous dévoile deux vidéos dans cette sélection musicale de Mazik.

Kwoon est un guitariste hors norme, avec un style variant entre post rock, ambient et sons de guitare atmosphériques.

Fasciné par les légendes entourant l’histoire du phare de Tévennec en Bretagne, Kwoon a décidé de composer et enregistrer un live intitulé King of Sea, sur le phare hanté, au milieu de l’océan, en juillet 2020. Il y passera même la nuit. Cette nouvelle version sort maintenant en clip en animation. Nouvelle peau, nouveau son, et nouvelles images filmées par Stéphane Berla, avec la participation de Babet et Stéphan Bertholio du groupe Dionysos venus enregistrer avec Kwoon ce morceau épique.

Kwoon (feat.Babet) - King Of Sea (Official Video)
Kwoon (feat.Babet) – King Of Sea (Official Video)

« One day you called me

I will dive in the dark

To see your smile, to see your smile

OOh Mother, my ship is in your hands... » extrait de King of Sea

Voici l’histoire de la vidéo. Sur la côte du Finistère perce une petite maison isolée. Un marin retrouve sa femme et son fils après un long voyage. Ces brefs instants de bonheur ne dureront pas, car le père doit repartir en mer. Mais cette fois, il ne reviendra pas.

Des années plus tard, l’enfant, devenu marin à son tour, doit lui aussi prendre le large, mais l’ombre de l’orage menace au large du phare de Tévennec. Lors d’une terrible tempête, le bateau de notre héros chavire, il se retrouve plongé dans un horrifiant voyage dans les profondeurs sous-marines où une figure du passé va le rattraper

A découvrir, la nouvelle version de King of Sea :

et la version session :

Lien digital pour suivre Kwoon

👉 Partagez cet article 👇 👍 🎵 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.