A la suite de son dernier single « You Don’t Even Know Me » The Jordan dévoile une vidéo accompagnant son titre, réalisé par Josh McCartney.
NOUVEAU SINGLE
YOU DON’T EVEN KNOW ME
La nouvelle venue The Jordan se fait remarquer avec la sortie aujourd’hui de son premier single ‘You Don’t Even Know Me‘ chez Cooking Vinyl. Le titre arrive alors qu’elle se prépare à sortir d’autres morceaux dans les mois à venir. Il a été réalisé en collaboration avec David Kosten. Dans les crédits, on peut notamment y retrouver Ivor Novello pour son travail avec Bat For Lashes et les nominations au Mercury Prize pour Bat For Lashes et Everything Everything.
Avec “You Don’t Even Know Me”, The Jordan présente une carte de visite séduisante de ses divers talents. Sa voix remarquable est la star du show ; une voix si élégante qui soulève des problèmes de doute et d’identité avec force, équilibre et une beauté déchirante. Son lyrisme candide est encore mis en évidence par la production éparse de la chanson, qui évoque un paysage sonore électro-ballade mélancolique à partir de textures synthétiques subtiles, d’un piano minimaliste et de rythmes élémentaires. Au final, ‘You Don’t Even Know Me‘ donne la nette impression que The Jordan est une artiste qui possède à la fois un vaste potentiel et un large attrait international.
The Jordan explique “You Don’t Even Know Me” parle de comment l’image que les gens ont des autres détermine leur identité, et comment on peut être prisonnier de cette image, en devenant complétement dépendant. “You don’t even know me, but you run my mind.” »