MUET, duo à découvrir, avec Mille mots, un intense titre de poésie électro, qui nous emporte dans son débit et son lyrisme. Une magnifique découverte du site Mazik.
MUET nous emporte dans ses mille mots, charriés avec fièvre, minutie, et chantés par Colin Vincent, ancien de VOLIN, qui durant le confinement, a développé ce flow poétique incroyablement inspiré, dans lequel on retrouve le spoken world, la poésie, le slam… L’habillage est électronique. On pense à un groupe comme Odezenne qui charrie la même émotion.
C’est dans l’ombre de cette année 2020 si particulière que Colin, dans un garage des Pyrénées-Orientales, fait naître ce nouveau répertoire teinté de nappes synthétiques et de rythmes électro.
Accompagné de Maxime Rouayroux à la batterie électro-acoustique, le duo dévoile son clip Mille Mots, et annonce un album ou un EP pour les mois qui viennent sur son label Upton Park.
Si vous aimez la mélancolie électronique de Radiohead, alors vous pouvez plonger sans hésitations dans le 2e single de MUET « Mille mots« . Le premier titre s’appelait Ailleurs, et on peut le trouver sur Youtube ou sur toutes les plateformes digitales. Avec son projet hors norme MUET, Colin coud son nouvel habit ample d’électronique et nous livre une poésie modulaire, moderne et toujours à fleur de peau.
Le groupe puise son inspiration dans de nombreux styles musicaux et artistes tels qu’Alain Bashung, Bertrand Belin, James Blake ou encore Frank Ocean.
Découvrez son nouveau single « Mille mots » qui évoque la surcharge informationnelle dans laquelle notre époque est plongée. La vidéo a été réalisée par Thomas Bringuier, avec Colin Vincent avec l’appui de la Friche à Mimi et Léa Thévenet.
A noter que la musique, le mix et le master du titre Mille Mots sont assurés par Colin Vincent.
MUET est à suivre sur son Facebook officiel
👉 Partagez cet article 👇 👍 🎵 🙂