Nina Attal nous emmène au Far West avec Never Been Clear, son nouveau clip. La guitariste vient de sortir l’album Pieces of Soul sur le label Zamora Productions.
Nina Attal commence à devenir incontournable sur la scène rock française, et son jeu de guitare s’avère fascinant pour qui l’a vue sur scène. Auteure, compositrice, inspirée depuis toujours par le rhythm’n’blues et le groove de la musique noire américaine, Nina Attal définit aujourd’hui ses propres contours, mélange ses propres ingrédients pour nous en livrer une version singulière, actuelle, brute et incisive, flirtant avec le hip hop mais toujours accompagnée de sa guitare.
Il y a beaucoup d’ingrédients dans ce nouvel opus, une dose de rock, une dose de rhythm ’n’ blues, une dose de soul, un jus de soleil, et pour épicer le tout des riffs de guitare. Le cocktail parfait. Voilà, vous l’aurez compris, Nina la musique, elle l’a dans la peau, son amour des belles chansons transpire tout au long de ce magnifique objet. Un sans-faute.
Fan de Prince, de Stevie Ray Vaughan ou encore d’Anderson Paak, ses influences sont larges et riches. Un demi-millier de concerts plus tard, ainsi que 2 EP et 3 albums au compteur, sa réputation de bête de scène à l’énergie débordante n’est plus à faire. Ses shows cassent les barrières des genres où amateurs de groove, de rock, de funk, de pop ou encore de blues, se rassemblent le temps d’une soirée ardente.
Nina Attal fait figure de pionnière avec plus de 600 concerts à son actif. La chanteuse et guitariste française de 29 ans a sorti Pieces of Soul, un quatrième album témoin de son retour au blues, au rythm’n’blues et au rock à l’origine de sa passion pour l’instrument. A découvrir avec son nouveau clip, Never Been Clear, réalisé par Erwan Geri, qui nous emmène.
On la suit dans un saloon dans son dernier clip Never Been Clear :
Lien digital officiel de l’artiste
👉 Partagez cet article 👇 👍 🎵 🙂