Barange est de retour avec son nouveau clip, Montpellier, un titre dans lequel il se souvient et raconte son enfance avec une tendresse et émotion. Entre rap et pop, Barange se confie et se raconte, se dévoile et nous ensorcelle à chaque single. Un personnage talentueux et attachant à écouter !
Barange parvient une fois de plus à nous impressionner avec son nouveau single Montpellier qui offre un retour en arrière dans la ville de sa jeunesse. Avec ce titre, Barange se plonge dans ses bons et mauvais souvenirs.
De titre en titre, Barange impose son style, sa liberté, ses textes et gagne en notoriété. Le musicien s’affirme comme un auteur en quête de sens, qui n’hésite pas à se livrer dans ses textes très autobiographiques. Cet artiste prolifique est à l’aise dans le Do It Yourself. Il écrit, produit, façonne, défait, refait et réalise lui-même ses clips…
Avec plus de 500 000 vues cumulées sur ses trois dernières vidéos, on assiste à une montée en puissance du phénomène Barange !
« Sud de France ma référence
L’endroit où tout l’monde rêverait d’passer ses vacances
Le bruit d’la mer près d’la frontière
Ça sent la boîte à putes le Ricard et les clopes pas chères
Mais soyons visionnaire évitons les clichés
Y a pas qu’à Montpellier qu’on voit des tapes à l’arraché
A paris, en plein midi
On nous montre aux infos des gars casser des bijouteries... »
Montpellier s’avère une magnifique balade urbaine, toute en sobriété, à la fois percutante et mélancolique, mais toujours positive. La preuve que l’on est conviés dans son intimité, c’est qu’il met en scène l’une de ses filles Julia, qui danse dans son clip, ce qui ajoute implicitement une dimension émotionnelle très forte.
Montpellier, une ode à la Cité mais avec ce qu’elle a de plus fraternel ! D’ailleurs le clip est dédicacé à Fred, son frère de cœur avec lequel il a grandi, vous devinez où… à Montpellier.
Le clip de Barange est à découvrir ici :
Barange est sur Instagram
👉 Partagez cet article 👇 👍 🎵 🙂