Stephen est à découvrir sur Mazik avec sa chanson Tu me manques, un titre de pop française au texte bien écrit. On vous présente le clip et on vous dresse le portrait de cet étonnant musicien qui a plusieurs cordes à son arc.
En dehors de sa carrière d’artiste chez Universal, Stephen est l’adjoint au nouveau maire de Saint-Médard-en-Jalles, Stéphane Delpeyrat. Il est aussi directeur de l’entreprise bordelaise Urself.
Il a aussi une troisième casquette : celle de rockeur. Il signe son second single Tu me manques, quelques mois après son premier tube Je vois le Monde sorti aussi chez Universal Music.
Si Stephen est en costume la semaine, il profite du week-end pour sortir la veste en cuir. Dans ses chansons, il valorise la solidarité et dénonce l’injustice sociale. « J’ai été chômeur. J’ai connu la précarité. L’injustice ça me hérisse les poils. Il y a des oubliés, et je veux les aider » défend-t-il. C’est d’ailleurs il y a quinze ans, pendant une période de chômage, qu’il a écrit Je vois le Monde.
Pour Tu Me Manques, il a décidé d’aborder une réflexion intime et personnelle.
« Je fais parti de ces musiciens qui ont connu des obstacles pendant tant années, qu’il est aujourd’hui encore surprenant, même après le premier single « Je vois le monde », de réaliser que MCA Universal signe aujourd’hui mon 2e single « Tu me manques ».
Pour le clip, je souhaitais des scènes avec des lieux que je fréquente et même ceux où l’on ignore que je puisse y passer du temps.