Kiefer continue de faire monter les attentes pour son album « Bloor Street » prévu pour le 21 janvier 2022 en partageant son deuxième single « Two Stepping In Time ». C’est un titre rock lumineux et qui vient droit du cœur.
Cependant, son énergie ne peut cacher ses paroles résolument romantiques. C’est une chanson qui acclame un amour qui, en plus de tout changer, croît au fil des ans.
« Two Stepping In Time » a été écrit par Kiefer Sutherland, produit et mixé par Chris Lord-Alge, multiple gagnant au Grammy Award (Keith Urban, Carrie Underwood), et enregistré au PLYRZ Studios à Los Angeles. Le titre a ensuite été masterisé par Ted Jensen au Sterling Sound.
« Two Stepping In Time » est accompagné de son clip officiel, qui montre Kiefer à la tête d’un groupe composé de musiciens seniors, performants ensemble dans l’environnement peu glamour d’un bar dansant. Alors que le clip puise dans l’imagerie de la chanson avec des braises de cigarette et des verres de whisky vides, c’est est un ultime commentaire ironique sur ses les paroles romantiques et pleines d’espoir.