JUSSY’S GIRL
Après Nobody Can See Me Cry à l’énergie ébouriffante et le redoutable single Motorheat, The Darkness, véritable icône de la scène brit- rock, poursuit l’exploitation de son nouvel album à paraître le 19 novembre 2021 et lève le voile sur Jussy’s Girl…. Un morceau aussi délicat qu’un éboulement de rochers.
Le morceau Jussy’s Girl dégouline d’extravagances rock’n’roll, avec des riffs rétros et un refrain irrésistible invoquant la force charnelle de l’amour.
Le clip met en scène Justin Hawkins, devenu biker tout cuir, voyageant dans le temps grâce à une câbine téléphonique magique. Il est transporté à l’ère des films muets, où on le retrouve avec ses compagnons musicaux, tous impliqués dans une affaire de meurtre.
Nouvel album : MOTORHEART
Avec un catalogue débordant de bijoux sonores et une énergie sur scène qui fait pâlir d’envie la plupart des groupes, The Darkness est un des groupes rock britanniques les plus importants de leur génération. Leur dernier album, Easter Is Cancelled (2019), est devenu leur quatrième disque placé dans le classement du Top 10 au Royaume-Uni. Aussi arrivé en en première position du classement du Official Charts Top 40 Rock Chart et du iTunes Rock Chart, l’album a été encensé par la critique.
The Darkness mettra en scène la puissance de Motorheart lors d’une double tournée qui s’étend à travers l’Europe.