Meylo, notre coup de coeur soul, avec Come Again

Meylo a dévoilé un nouvel extrait de son EP Ladyblues que l’on voudrait conseiller à tous les lecteurs de Mazik. Voici Come Again, superbe clip tourné à Paris, qui illustre le sentiment amoureux et romantique qui se dégage de ce titre.

A 25 ans, son premier EP Lady Blues est une belle révélation, produit par Vanupié pour des chansons à la sincérité confondante.

Ladyblues, son premier EP, largement remarqué dans les médias, impose la voix de cette jeune musicienne de 25 ans, par ailleurs guitariste, nourrie de pop, de soul, de reggae.

MEYLO - COME AGAIN
MEYLO – COME AGAIN

Chaque titre du EP, produit par Vanupié, dévoile un aspect de sa personnalité d’artiste. Incluant ses précédents singles, que ce soit le remarqué et rythmé « Dance With me Tonight » ou le très envoûtant Lila, l’Ep de Meylo regorge de chansons authentiques à la production résolument moderne, tout comme le nouveau single Come Again.

Meylo - Ladyblues - Mazik
Meylo – Ladyblues

Come Again est une ode à l’Amour, une véritable « Love song » chaloupée à la mode parisienne, extraite de son premier l’EP sorti il y a peu chez Underdog Records. Sur le disque déconcertant de facilité pour une si jeune artiste de 23 ans, Meylo parvient à une synthèse quasi parfaite de toutes ces influences mêlant l’acoustique à la manière d’un Fink, à la soul la plus sensuelle d’une Adele ou d’une Lauryn Hill.

Meylo, ce sont cinq lettres qui résonnent avec douceur et force, cinq lettres qui sonnent comme l’avènement d’une jeune artiste au son pop soul moderne et débordante d’émotion

Dans la musique de Meylo, la guitare, flirtant avec le folk, s’harmonise avec des sons lourds et entêtants produits par des machines. Le résultat ? Une chanson atypique et entraînante que l’on se plaît à écouter en boucle.

Voici le clip de Come Again à découvrir :

Lien digital

facebook.com/Meylo.Officiel

Achetez les albums

👉 Partagez cet article 👇 👍 🎵 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.