Teaz publie son premier EP « Viatorem » le 19/03/2021

Teaz "Viatorem" - MazikTeaz, prépare la sortie d’un EP intitulé Viatorem pour le 19 Mars avec un premier clip prévu pour le 19 Février 2021. Après de nombreuses années dans le domaine de la Synchro,  son premier EP comporte des touches Indie Pop, Electro et Ambient.

Une véritable ode à la liberté, à l’appel du voyage, quoi de mieux en ces temps troublés ?

Teaz en bref

De son vrai nom Guillaume Fontaine, Teaz est compositeur, designer sonore synchro. C’est un artiste visuel et sensible aux univers dans lesquels il évolue. Il cherche en permanence à retranscrire sa vision de la réalité, sublimée à travers ses compositions, véritables appels aux voyages et à la rêverie.

L’œuvre de Teaz est une évasion, à l’image de l’Artiste qui à travers sa musique, s’évade et nous transporte allégrement avec lui pour visiter ses premiers amours : la montagne, la nature, les voyages, la vie en van et le sport outdoor !

« La musique est partout autour du nous, il suffit juste d’écouter. » ces mots définissent sa perception de la vie. Selon lui tout est ambiance, chaque son que ses oreilles sont capables de capter contribuent son inspiration.

Il emporte son auditoire par ces thèmes aériens, ces mélodies orchestrales et ces envolées pop oniriques.

Teaz "Viatorem" - MazikAprès 10 ans de travail dans l’ombre en se consacrant à la musique d’illustration d’image  telles que des documentaires de voyage ou de sport mais aussi des génériques, des pubs et des court-métrages, Teaz dévoile enfin son univers à travers Viatorem son premier opus !

Le titre sortira le 19 février sous forme de clip, l’EP suivra le 19 Mars 2021. Vous aimez St Germain, Gorillaz et Kwoon ? Alors vous apprécierez autant le travail de Teaz…  🙂

 

Site de référence : www.teazmusique.com

facebook.com/TEAZ.MUSIQ

👉 Partagez cet article 👇 👍 🎵 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.